Fashion

Le vestiaire: un nouveau concept store pour les familles

Spread the love

Un nouveau concept magasin “Le vestiaire” a ouvert ses portes au Lac 2 le jeudi 12 mai 2016  après-midi.

C’est  la première fois,  qu’un concept store Multi-marques s’installe en Tunisie à  travers ce concept. Le Vestiaire offre un large choix vestimentaire de tous les genres de styles et pour tout type de morphologie.

Confiants, les détenteurs de la marque s’élancent vers de nouveaux horizons avec un projet plus audacieux qui réunit différentes marques. L’origine de ce concept store? Voici ce qu’a déclaré le gérant de la boutique Hedi Essid : “Il y’a à peu près 12 ans, on a lancé Okaidi au Lac 1. Il s’agit d’une marque française de vêtements pour enfants du nouveau-né jusqu’à 14 ans. Quelques années après et parce qu’il y avait une demande la part de nos clientes concernant les chaussures, on s’est lancé avec une marque espagnole qui s’appelle Pablosky. Nous avons  ensuite lancé les marques Hello Kitty, Monster High, Violetta inspirés de séries télévisées pour filles qui ont générés énormément de marketing. Nous avons continué à nous agrandir, avec Nike Kids pour le sport et le côté mode”.

Monsieur Hédi Essid a également précisé qu’après trois ans de recherche et de positionnement” On a décidé de se lancer dans une aventure plus grande : trouver des marques de vêtements pour femmes qui se positionnent entre le moyen haut de gamme ! On a essayé de suivre toutes les tendances de la mode».

Gerant M Hédi Said

Des vêtements au style singulier et moderne

 Il y en a pour tous les goûts! Chaque vêtement de la boutique a un style particulier. Dans certaine collections, on retrouve des motifs d’imprimés, de design et de matière nobles. De la tunique tendance, au costume chic, au T-shirt flashy, sans oublier la petite robe classique…”

Dans son espace de 2600 m2 Le Vestiaire associe le luxe et le style en proposant différentes marques: IKKS, Lauren Vidal et Cop Copine Okaidi – Obaibi, Pablosky, Nike, Havaianas

Pour les enfants

IKKS  juniors/ Baby et Okaidi – Obaibi – collection fille et garçon de 0 à 18 ans – est un sportswear créatif et inspiré de la mode adulte, IKKS est un concept qui allie, authenticité et créativité. IKKS est résolument une marque globale, universelle.

Collection enfants

Pour les femmes

IKKSWomen  est dédiée à la femme trentenaire,  Elle apprécie la mode,  Elle privilégie les matières naturelles, les rendus authentiques, les silhouettes androgynes et décalées.

IKKS Women

Lauren Vidal: La Mode, où chacune porte un regard sur elle-même. LAUREN VIDAL se veut une expression de la féminité, une sensibilité. Elle s’approprie ses tissus, ses couleurs à travers des silhouettes architecturées et féminines avec la créativité qui est la sienne. C’est une image intemporelle depuis près de 20 ans.Lauren Vidal

Cop-copine  En vingt cinq ans d’existence, Cop-copine a créé un style reconnaissable entre tous. Avec de l’émotion, de l’audace et de la sensibilité, cop-copine affiche une mode différente et hors normes, qui se décline sous des imprimés audacieux et des coupes originales, graphiques et même asymétriques. Les modèles sont décontractés, design, originaux tout en respectant les lignes de la femme. Un style urbain pour une femme plurielle.

Cop-copine

Les hommes

IKKS Men le style sportswear branché, pour trentenaire et plus, sportif et actif. L’homme IKKS travaille en sportswear du lundi au dimanche. C’est un homme de caractère qui recherche un vêtement ayant des valeurs d’authenticité, de modernité et de confort.

IKKS Men

 Le sport

Havaianas assoit sa position dans le monde de la mode  avec des détails exclusifs, tels que des cristaux et des mailles métalliques cousus à la main. Outre la tong classique, Le Vestiaire propose une gamme unique et sophistiquée.

Converse conçue au départ pour aider les joueurs à marquer des paniers,  elle est devenue une marque de sneakers au potentiel infini et un accessoire de tendance.

Le magasin une aire de jeux  a été conçue pour les enfants afin de permettre aux parents de faire  leur shopping en toute sérénité.

Les chaussures

Pablosky: Trouver chaussure à son pied est la bonne expression car Pablosky est connu pour être un expert dans la croissance surtout pour les chaussures d’enfant!

Quand une Multi- marques de prêt à porté en tous genres arrive dans notre capitale, l’occasion de faire le shopping en famille ne se rate pas et  devient de l’ordre du  possible.

N’oublions pas que même si les collections et les vêtements ont été importé le décor et l’architecture intérieure du concept store ont été imaginés par des tunisiens.

En bref : le Vestiaire Un style, une atmosphère!

 

Commentaires