Depuis toujours, vous entendez qu’il faut manger cinq fruits et légumes par jour. Mais comment faire lorsque vous courez partout toute la journée ? Faire du sport, ne pas être en retard au boulot, bien manger… Cela devient compliqué !

Rassurez-vous, on a trouvé des recettes faciles à réaliser chez soi et qui nécessitent peu de temps.

Salade de fruits originales : les présentations insolites

salades de fruits 2- La Sultane magazine- LaSultanemag- Sultanemag

Qui a dit que les fruits n’étaient pas fun ? Certainement pas nous !

Prenez des cônes de glace, glissez-y votre salade de fruits et voilà, vous avez le dessert parfait pour un goûter régressif. Le plus ? Faites fondre du chocolat noir, plongez-y votre cône et laissez refroidir au congélateur. Vous pouvez même ajouter des copeaux des noix de coco pour encore plus de gourmandise.

Pour les accros à la pizza, vous allez être ravie par notre alternative fruitée. On vous propose la pizza de fruits ! Faites essentiellement avec de la pastèque, vous ne risquez pas de prendre du poids, ni de bousculer votre bikini body challenge.

Pour celles qui veulent donner du peps à leur salade de fruits, optez pour une déco végétale. Par exemple, si vous faites une salade à base de pastèque ou de melon, ne jetez pas le fruit une fois que vous avez prélevez la pulpe.

Vous pouvez faire la même chose avec une noix de coco, un pamplemousse vide…