News & Actus

THEMAE fait sa grande entrée au Royal Elyssa Thalasso & Spa

Spread the love

themaeDu 5 au 7 décembre dernier, le Royal Thalassa Monastir accueillait dans son centre de thalasso et spa, le Royal Elyssa Thalasso & Spa: THÉMAÉ, la marque de produit cosmétiques et de Spa qui s’inspire de l’art du thé. À cette occasion, le co-fondateur et CEO de la marque, Bertrand Thiery est spécialement venu de Paris rencontrer des représentantes de la presse féminine.

La combinaison est forcément gagnante! Rappelez-vous: le Royal Elyssa Thalasso & Spa avait été inauguré en 2010 et est dirigé par Corinne Palomba. Il fait l’unanimité auprès des tour-operators ou de la presse internationale et séduit toujours grâce à sa conjugaison particulièrement réussie du Spa et de la thalassothérapie. C’est un temple dédié à la beauté et au bien-être. Autant le dire: au Royal Elyssa Thalasso & Spa, on se sent Reine. Imaginez maintenant que vous y trouviez des produits THÉMAÉ. On vous en dit plus.

THÉMAÉ, est une marque présente sur les cinq continents et fondée par Guillaume Lefèvre et Bertrand Thiery. Elle explore les bienfaits des quatre thés existants à travers le monde (le noir, le blanc, le vert et le rouge). D’ailleurs THÉMAÉ signifie cérémonie de préparation du thé en japonais. Elle en extrait le meilleur et l’associe à une eau de source pure pour en conserver la pureté. Elle se soucie du bien-être du corps et du soin de la peau à travers des manoeuvres aux cérémonies spécifiques, mais aussi une ligne de cosmétique visage et corps. Tout un programme qui fait rêver n’est-ce pas? La combinaison, nous vous le disions est gagnante. D’ailleurs Bertrand Thiery, s’exprime joliment en disant: “Je suis fier de voir notre marque installée au Royal Elyssa Thalasso & Spa, car ce spa tunisien de réputation internationale offre un écrin exceptionnel à THÉMAÉ “.

Commentaires