Spread the love

À l’initiative de Mme Ellen van Vloten Dissevelt, l’épouse de l’Ambassadeur des Pays-Bas et en collaboration avec le sponsor principal l’Hôtel Sheraton Tunis, un dîner Gala sera organisé le samedi 10 mars 2018. Les bénéfices de cette soirée caritative sont destinés aux deux organisations à but non lucratif suivantes:

La Fondation Fauteuils Roulants pour la Tunisie

Nous rêvons d’une belle maison, d’une belle voiture, de beaux voyages, mais le rêve d’une personne à mobilité réduite c’est tout simplement de pouvoir se déplacer.

L’objectif de la fondation est de donner plus de mobilité aux handicapés nécessiteux en Tunisie, donc de leur offrir une meilleure qualité de vie, la possibilité de poursuivre des études ou de travailler.

Active depuis 2002, la fondation a pu offrir des milliers d’aides en achetant et en distribuant des fauteuils roulants simples et électriques, des scootmobiles et des déambulateurs.

La fondation collabore avec beaucoup de personnes dévouées dans le cadre d’associations et d’hôpitaux, mais elle accepte aussi des demandes directes.

L’Association “Arc en Ciel”, pour l’enfant trisomique

Parce que:

On dit l’enfant trisomique pour souligner qu’il s’agit tout d’abord d’un enfant, qui est juste atteint de la trisomie… L’association à but non lucratif, fondée en 2012 par la maman d’un enfant trisomique, a mis en place un centre spécialisé pour l’éducation et la formation d’enfants trisomiques et des enfants à déficience mentale légère. L’association vise à améliorer la formation et l’intégration scolaire et sociale de l’enfant trisomique dans la société tunisienne. L’association accompagne et aide aussi les parents de ces enfants. Le centre spécialisé se trouve à La Goulette et accueille 25 enfants.

Aidez-nous à réaliser le rêve de l’association pour que l’enfant trisomique soit bien intégré dans la société Tunisienne.

C’est seulement avec votre soutien que ces rêves pourront être réalisés

Commentaires