SÉRIES : les trucs INAVOUABLES qu'on a TOUS regardés ! – La Sultane Mag
Coup de coeur

SÉRIES : les trucs INAVOUABLES qu’on a TOUS regardés !

Spread the love

Quand il s’agit de causer séries avec vos potes, vous n’êtes pas le dernier des imbéciles. Toujours au courant de la dernière série ultra pointue, vous ne supportez pas de ne pas regarder l’épisode immédiatement après sa sortie. Pourtant, on sait tous que vous avez déjà maté un certain nombre de trucs plus ou moins honteux…

1. La série de notre meuf

Parce que ça lui faisait plaisir et qu’on n’avait pas envie de la contrarier après s’être engueulé avec elle pendant 25 minutes pour savoir qui descendrait les poubelles (elle). On a maté deux épisodes de New Girl et on a adoré.

SÉRIES- La Sultane magazine- LaSultanemag-LaSultanemag

2. La série de notre pote

Parce qu’il nous rebattait les oreilles avec sa série méga culte qu’on ne connaissait pas et qu’on n’avait aucune envie de passer encore plus pour un ignare. On a maté la première saison de Seinfeld et on a commandé l’intégrale le soir-même.

SÉRIES 1- La Sultane magazine- LaSultanemag-LaSultanemag

3. La série de notre rencard

Parce qu’elle était mignonne et que c’était le seul moyen d’échouer sur son canapé sans passer pour un bon gros pervers des familles. On a maté l’intégralité de la sixième saison de Friends et on s’est endormi sur son épaule.

SÉRIES 3- La Sultane magazine- LaSultanemag-LaSultanemag

4. La série de notre mère

Parce que le samedi après-midi, elle monopolisait la télé pendant qu’on faisait nos devoirs sur la table de la cuisine histoire d’en profiter aussi. On a maté la totalité de Sous le Soleil et on a pleuré quand ça s’est arrêté.

SÉRIES 4- La Sultane magazine- LaSultanemag-LaSultanemag

5. La série de notre père

Parce qu’il tenait absolument à nous la faire découvrir parce que lui la regardait tout le temps dans sa jeunesse et qu’on aime bien faire plaisir à papa. On a maté Happy Days en couleur et on chantonne toujours le générique.

SÉRIES 5- La Sultane magazine- LaSultanemag-LaSultanemag

6. La série de notre enfance

Parce que même gamin, on était déjà accro au format des séries et qu’on adorait savoir que ça n’avait (presque) jamais de fin. On a maté Buffy contre les vampires et on est tombé amoureux.

SÉRIES 6- La Sultane magazine- LaSultanemag-LaSultanemag

Commentaires