Coup de coeur

Pour ses séances de chimio, elle se déguise

Spread the love

Vous le savez, être diagnostiqué d’une maladie comme le cancer n’est jamais drôle ou réjouissant, mais Karen Walsh, une actrice américaine de 40 ans, pousse à la dérision son combat en publiant des photos hilarante sur Instragram.

À  40 ans, Karen Walsh, l’actrice américaine connue pour ses rôles dans les séries « Boardwalk Empire » et « New York Police Judiciaire », ne  s’est  pas laissée abattre par les aléas de la vie.

Stars déguisée en personnage de stars wars

Atteinte d’un cancer du côlon, cette mère de famille ne s’est jamais apitoyée sur son sort, d’après ses amies

Stars déguisée en charlie et la chocolatrie

stars en super heroînes

Stars déguisée Saint Patrick

Pour pouvoir traverser cette  rude épreuve , Karen Walsh peut compter sur son mari, ses parents, ses amies mais aussi sur son exubérante bonne humeur.

Stars déguisée game of thrones

Ainsi, à chaque séance de chimiothérapie, elle  décide de se déguiser et de reproduire une scène de film ou de série télé, ou la scène représentative d’un événement américain.

stars déguisé droit de la femme

Sur le  site Today, Karen Walsh confie qu’elle préfère affronter sa maladie de cette manière car elle veut laisser une trace positive pour ses enfants : « L’émancipation des femmes est quelque chose que je veux que mes enfants voient. Je ne sais pas de quoi sera fait l’avenir, même si j’aimerais inviter tout le monde à mes 90 ans dans les îles Vierges. Je veux laisser une empreinte qui les encourage à voir le monde tel que je le rêve pour eux. »

stars déguisé à la plage

Même si  les douleurs ne sont pas tous les jours faciles à supporter, le soutien de son entourage au quotidien l’aide à surmonter : « Il y a des jours où j’ai envie de pleurer. Heureusement, j’ai un super entourage. Mon mari et mes parents sont des rockstars. »

stars déguisé année 60

Peut être que sa bonne humeur et son optimisme auront raison de sa maladie.

 

Commentaires