Spotlight

ORIFLAME célèbre ses 5 années de succès, de passion, et de solidarité

Spread the love

ORIFLAME célèbre ses 5 années de succès, de passion, et de solidarité

 

Oriflame- La Sultane_magazine- 5 ans- anniversaireTunis, le 14 Septembre 2018 – L’équipe d’Oriflame Tunisie, menée par Habiba EL HASKOURI, Directrice Générale, recevait au siège un parterre de VIPs ainsi que son excellence monsieur l’Ambassadeur de la Suède en Tunisie, Frederik Florén.

Cinq années de Success Stories et d’aventures fabuleuses !

Depuis son implémentation et démarrage d’activité en Septembre 2013, la promesse d’Oriflame, Vos Rêves, Notre Inspiration est profondément enracinée dans son histoire et dans son ADN. Inspirer et offrir à ses Consultants Indépendants l’opportunité de réaliser leurs rêves, grâce à son plan de succès qui ne cesse d’attirer des Tunisiennes et Tunisiens de tous horizons.

Oriflame- La Sultane_magazine- 5 ans- anniversaire

Cinq ans plus tard, Oriflame Tunisie est présente dans plusieurs villes dont un point de service à Sfax et un bureau à Sousse avec au compteur plus de 10 000 de Consultants Indépendants à travers tout le pays. Beaucoup d’entre eux ont écrit et vécu des histoires de succès qu’ils n’auraient même pas pu imaginer, d’autres ont vu leur vie se transformer, des femmes ont acquis leur indépendance financière et des leaders ont pu participer à des voyages dans des destinations de rêve telles que les Etats-Unis, le Japon, des grandes capitales d’Europe ou bien à des croisières de rêve à travers toute la méditerranée.

Oriflame- La Sultane_magazine- 5 ans- anniversaire

« Nous sommes extrêmement fiers de célébrer cet anniversaire avec nos équipes, composantes clés de notre société, qui ont incontestablement contribué à sa croissance, sa réputation et sa couverture à travers toute la Tunisie. Pour conclure, nous nous réjouissons du succès de nos consultants qui nous donnent l’envie et la force d’avancer toujours plus et pour porter haut et fort les valeurs de notre entreprise, basées sur la passion, l’esprit et la solidarité… » déclarait Habiba EL HASKOURI.

 

Commentaires