Nabil Karoui: l'homme au coeur d'or – La Sultane Mag
Coup de coeur

Nabil Karoui: l’homme au coeur d’or

Spread the love

En ce mois saint, il convient de saluer toutes les actions méritantes. Le coup de cœur de la Sultane, depuis 3 ans, ne cesse de se confirmer. Il concerne l’association Khalil Tounes, portée par son initiateur Nabil Karoui et toute sa famille, dont la vie a été bouleversée.

Nabil Karoui, s’est alors appuyé sur sa chaine Nessma pour mettre en place une interface humaine reliant les gens entre eux et invitant toutes les personnes à intégrer cette grande famille qui a dorénavant décidé de consacrer ses efforts, son temps et son énergie à faire la différence dans la vie des autres, en portant assistance aux personnes démunies et en difficultés.

Nabil Karoui n’est pas que le représentant de cette association. Il a réussi un exploit : celui de rassembler les tunisiens et les tunisiennes ainsi que des bénévoles, venant de tous les corps de métiers. Ils sont médecins, architectes, ingénieurs, revendeurs, distributeurs, chauffeurs, entrepreneurs sur des chantiers, maçons et menuisiers. Sans oublier les simples citoyens, qui cherchent par leurs contributions, à apporter un rayon de soleil dans le quotidien de personnes en difficulté. Un mouvement d’espoir et de solidarité décidé à faire la différence, pour une Tunisie meilleure.

Et nous qui sommes membres de l’équipe de La Sultane, avons constaté tous les grands efforts de Nabil Karoui et l’ensemble des bénévoles qui mettent leurs moyens et leurs talents au service de différentes causes. Alors imaginez, si, en ce mois saint, chaque tunisien, chaque tunisienne, apportait sa part de contribution, quelle qu’elle soit ! Combien de joie, dans combien de vies, dans combien de foyers.

Nous saluons tous les efforts, toutes les nobles pensées et cette bonté qui émane du fond du cœur.

Alors 1000 bravos à Nabil Karoui, à toute sa famille et à toute l’équipe de bénévoles d’être devenus un véritable ressourcement Humain.

 

ALLAH YARHAM KHALIL.

 

Par N. J. Mahouachi

Commentaires