Fashion

Comment le maillot de bain une pièce est devenu le plus tendance ?

Spread the love

Le maillot de bain une pièce revient de loin. Il allait devenir définitivement le maillot de bain des retraités. Sauvé in extremis, il est aujourd’hui le maillot de bain tendance de toutes les influenceuses mode.

Le maillot une pièce, de ringard à branché

Pour tout vous dire, le une-pièce, nous, on ne l’a jamais vraiment lâché. On y a toujours cru. Il est dans notre dressing depuis toujours. Peut-être, on vous l’accorde, qu’on lui a fait quelques infidélités dans la seconde partie de notre adolescence… mais, c’était pour mieux le retrouver.

Dans l’histoire du maillot de bain, c’est tout pareil. Des hauts et des bas pour finalement devenir définitivement le maillot de bain indispensable.

C’est le bikini qui, en 1946, est venu lui faire de l’ombre. Marylin Monroe, Brigitte Bardot, Ursula Andress, toutes les stars boudent le maillot une pièce.

Et puis, petit à petit, le maillot de bain une pièce se refait une beauté et par la même occasion une réputation. Il retrouve sa place sur les plages. Beyoncé, Selena Gomez, les sœurs Kardashian et Jenner l’adoptent.

Le maillot 1- La Sultane magazine- LaSultanemag-Sultanemag

Le maillot une pièce, pour qui ?

La réponse est simple : pour tout le monde.

Vous allez finir par croire qu’on manque un peu d’objectivité vis à vis du une-pièce. Pourtant, si vous voulez choisir votre maillot de bain en fonction de votre morphologie, le maillot une pièce saura toujours faire l’unanimité. Ce n’est pas du blabla, c’est une vérité.

L’essentiel, c’est surtout de choisir son maillot de bain en fonction de son style. Pour ça, le maillot une pièce a quelques atouts. Vous voulez un maillot de bain chic ? Vous optez pour un maillot une pièce dos nu ou un maillot une pièce asymétrique.

Vous voulez un maillot de bain vintage ? Choisissez un maillot de bain une pièce bustier.

Pour les complexées (qui ne devraient pas l’être, on est bien d’accord), il y a le maillot de bain gainant, celui-ci est parfait si vous voulez un maillot de bain qui cache le ventre. Pour celles qui n’assument par leur petite poitrine, il y a le maillot de bain une pièce push up, parfait pour créer un joli décolleté.

Le maillot 1- La Sultane magazine- LaSultanemag-Sultanemag

Commentaires