Coup de coeur

Love Story : Shakira et Gerard Piqué

Spread the love

C’est en 2010, l’année de la coupe du monde de football, que Shakira et Gerard Piqué se sont rencontrés. Shakira devait alors chanter l’hymne de cet événement, avec le titre “Waka Waka”. Et c’est lors du tournage du clip que la chanteuse et le sportif ont échangé leurs premiers regards. A cette époque Shakira était encore avec Antonio de la Rùa, et Gerard Piqué avec sa petite amie de l’époque.Shakira- La Sultane magazine- LaSultanemag- Sultanemag

Sous le charme de la jolie colombienne, de dix ans son aînée, Gerard Piqué lui demande finalement son numéro. “La première fois que j’ai rencontré Shakira, c’était à Madrid sur le tournage de la chanson ‘‘Waka Waka” pour la Coupe du monde 2010. Je lui ai demandé son numéro. Elle est arrivée en Afrique du Sud avant moi et mon équipe, parce qu’elle chantait pour la cérémonie d’ouverture. Je lui ai envoyé un SMS pour savoir quel temps il faisait puisque nous arrivions quelques jours après. En général, quand on envoie une question aussi stupide, on a une réponse du type ‘‘Il fait froid, prends un manteau”. Mais elle a écrit un long paragraphe, avec des détails sur les changements de température durant la journée. Je me suis dit: ‘‘Jesus, ce n’est pas normal”. Des détails montraient qu’il y avait de l’affection. On a commencé à s’envoyer des messages durant la Coupe du monde mais la seule chance que j’avais de la voir, c’était d’être en finale parce qu’elle assurait le show lors de la cérémonie de clôture. Je lui ai donc dit que si je devais aller jusqu’en finale pour la voir, je le fera.” avait-il déclaré dans le cadre d’une interview pour la chaîne espagnole TV3.Un couple, deux bébés… et un mariage ?

Un couple, deux bébés… et un mariage ?

Shakira 1- La Sultane magazine- LaSultanemag- Sultanemag

Ensemble depuis six ans et parents de deux enfants, Shakira et Gerard Piqué ont-il pour projet de se marier ? Pas vraiment ! “Nous avons déjà l’essentiel vous savez ? Nous avons un belle relation, de l’amour et un bébé. Je pense que ces aspects de notre relation sont parfaitement établis et que le mariage n’y changera rien. Mais si jamais je me marie un jour, ce sera lui l’heureux élu” avait-elle déclaré au magazine Glam Belleza Latina.

Mais une chose est sûre, l’amour et la complicité semble régner comme au premier jour au sein de ce joli couple !

Commentaires