Dar Lella Soltana

Le sticker, toujours tendance ?

Spread the love

Comment s’offrir une décoration tendance et qui nous ressemble, sans se ruiner ?

Le sticker apparait toujours comme une alternative bon marché pour décorer ses murs. Mais il faut savoir le choisir car il peut vite devenir un brin démodé si on le choisit trop marqué !

Un sticker qui vous correspond

Comment donner de la couleur à un mur ? Une peinture ? Classique. Et si, pour apporter une nouvelle jeunesse à vos pièces, vous investissez dans des stickers ? Maintenant, des professionnels talentueux inventent des stickers de formes variées et de toutes les dimensions : décors urbains, papillons, nature, style Empire, motifs tribaux, etc…

Plusieurs stickers permettent ainsi d’ajouter un volume supplémentaire à une chambre, en offrant un autre horizon, d’autres stickers complètent le mobilier. Il est ainsi possible de s’offrir une tête de lit en sticker, qui apportera un cachet nouveau à une chambre à coucher au meilleur prix

L’application d’un sticker est facile et accessible à toutes et tous.

stickers-maison

Des stickers et des pochoirs

Maintenant la nouvelle grande vague en matière de déco concerne deux objets plus simples encore à s’approprier : le sticker et le pochoir. Il est possible d’acheter des stickers assez divers, par exemple le sticker adhésif et le sticker magnétique, qui correspondent à tous les supports lisses et métalliques.

Ils sont par ailleurs personnalisables, pour tout ce qui concerne forme et taille. Il en de même des pochoirs décoratifs, qui offrent une incroyable liberté d’action pour la décoration de l’intérieur.

stickers-enfant

On aime particulièrement cette idée pour la chambre d’enfant, le sticker étant évolutif et pouvant être changé à mesure que votre enfant grandit, contrairement à une frise ou une tapisserie par exemple.

Tableaux photos personnalisés

Avant, une duplication d’une œuvre célèbre ou un agrandissement photographique sur un papier particulier nécessitait un certain coût. Les copies peintes à la main sont plutôt onéreuses, car elles exigent un peintre avec un coût horaire conséquent. Les copies imprimées en offset apportaient un résultat plutôt moyen, avec une impression papier. Il était aussi quasiment impossible, au regard des frais fixes de l’Offset, de sortir en peu d’unités une œuvre unique.

L’impression numérique permet d’imprimer facilement, en haute résolution, au format attendu et sur le support escompté, toutes catégories de photos ou de copies d’œuvres picturales. Le résultat est parfait et les couleurs ne ternissent pas avec le temps.

Commentaires