Spotlight

La série Huawei nova 3i redéfinit ce que signifie être à la mode

Spread the love

La série Huawei nova 3i redéfinit ce que signifie être à la mode

Le marché des smartphones n’est pas comme avant. Avec une croissance qui semble se stabiliser, si ce n’est déjà le cas, les fabricants de smartphones proposent de nouvelles stratégies dans l’espoir de récupérer les ventes perdues avant la reprise du marché. Certains optent pour une amélioration de leurs choix de couleurs, certains se concentrent sur l’amélioration de leurs technologies et d’autres doublent leur part de marché à l’étranger. Selon les dernières données du marché publiées par l’Académie chinoise des technologies de l’information et des communications (CAICT), les ventes de smartphones en Chine continueront probablement de ralentir. Les livraisons ont baissé de 17,8% au premier semestre 2018, pour atteindre 196 millions d’unités Vendus. Cependant, si nous examinons les chiffres de vente de chaque grand fabricant de smartphones, nous pouvons constater que Huawei continue de rester en tête avec des ventes annuelles prévisionnelles devant atteindre son objectif de 200 millions d’unités d’ici la fin de l’année.

Contrairement à d’autres fabricants de smartphones chinois, Huawei ne se concentre pas uniquement sur la qualité des produits, mais également sur l’innovation technologique, ce qui contribue à maintenir sa domination sur les graphiques des ventes. Par exemple, Huawei développe et possède sa propre chipset technologie ; Vu la demande croissante des expériences de jeux fluides, Huawei a lancé le GPU Turbo, améliorant les performances graphiques de ses appareils. Et à la poursuite d’expériences photographiques de haut niveau, Huawei s’est associé à Leica pour co-concevoir les systèmes de caméras de ses téléphones. Ce sont tous des exemples qui illustrent l’engagement de Huawei en matière de R & D. Même pour sa série HUAWEI nova, une gamme de produits de milieu de gamme, Huawei l’a dotée d’une technologie innovante. La série HUAWEI nova 3, en particulier, illustre l’effort Huawei : il s’agit d’un élément incroyablement évolué qui redéfinit ce que signifie être à la mode, et permet à un plus grand nombre de jeunes utilisateurs de profiter de la technologie et de ses avantages.

Quelle que soit la puissance d’un appareil photo à objectif unique sur un smartphone, il ne peut pas résister aux capacités de l’appareil photo double : les clients habitués à un appareil photo à objectif unique de l’un ou des deux côtés d’un smartphone n’auraient pas connu la magie des quatre caméras. En dépit de la maturité du marché chinois des smartphones et des améliorations constantes que les smartphones ont pu constater, les caméras quadruples restent rares. Pourtant, comme la magnifique série Nova HUAWEI est conçue pour les jeunes amateurs de selfies, elle porte fièrement la caméra quadruple.

Héritant de la configuration quadri-caméra de son prédécesseur, HUAWEI nova 3i est équipée de caméras frontales 24MP + 2MP et de caméras arrière 2MP + 16MP. Les puissantes caméras quadruples de HUAWEI nova 3i se démarquent de la concurrence, tant en termes de résolution que de nombre de caméras, mais ce n’est pas tout : les quatre objectifs sont enrichis d’Intelligence Artificielle. L’appareil prend en charge la reconnaissance de scènes qui optimise automatiquement les paramètres de l’appareil photo, permettant ainsi aux utilisateurs de prendre facilement de superbes photos. Il propose des algorithmes d’embellissement nouveaux et améliorés qui reconnaissent le sexe et les teint de différentes personnes, permettant aux utilisateurs de capturer de magnifiques portraits et selfies optimisés pour les tons de peau, la texture et la luminosité générale ; Il est doté de fonctionnalités AR qui ajoutent des éléments virtuels amusants tels que des autocollants 3D et des animaux de compagnie virtuels, ajoutant une autre couche de plaisir à l’expérience photographique. Avec une caméra quadruple AI et des fonctionnalités amusantes et innovantes, aucun jeune utilisateur ne pourrait résister au nouveau HUAWEI nova 3i.

Outre les caméras, HUAWEI nova 3i dispose également d’un matériel puissant. Il est équipé d’un SoC très avancé qui offre à l’appareil des performances accrues et une prise en charge de l’IA par rapport à son prédécesseur. Le puissant chipset garantit une expérience fluide à tous les utilisateurs, même aux jeunes utilisateurs qui ont généralement moins de patience pour tout. Les décisions de déployer le produit phare de SoC et d’inclure des fonctionnalités telles que le GPU Turbo sont une décision tactique, due à la profonde compréhension de Huawei chez ses utilisateurs.

Bien que Huawei ait lancé depuis quelque temps le GPU Turbo, la fonctionnalité reste l’un des sujets les plus courus par les joueurs en raison de l’amélioration des performances de jeu qu’elle offre. Le GPU Turbo ré-architecte la façon dont les graphiques sont traités au niveau du système, brisant le goulot d’étranglement qui retient le GPU et le CPU. Grâce à la solution intégrée au logiciel matériel, les performances du processeur graphique ont été considérablement améliorées, ce qui a permis d’améliorer la fidélité graphique et les performances de jeu tout en améliorant l’efficacité. En prenant en charge la technologie GPU Turbo, le nouveau HUAWEI nova 3i permettent aux utilisateurs d’expérimenter la même expérience de jeu haute qualité et haute définition sur un périphérique de niveau intermédiaire.

L’Intelligence Artificielle est la plus grande tendance de l’industrie sur laquelle chaque fabricant de smartphones passe aujourd’hui. De la reconnaissance vocale AI au traitement AI, l’authentification AI à la photographie AI, l’Intelligence artificielle fait désormais partie intégrante du smartphone moderne. En tant qu’appareil qui représente l’avant-garde de la culture populaire et incarne l’engagement de Huawei en matière de forme et de fonction, HUAWEI nova 3i prend naturellement en charge les fonctionnalités de l’Intelligence Artificielle.

Suivant les tendances des smartphones de cette année, nous pouvons voir que les tendances en matière de couleurs restent inconstantes mais importantes. Huawei s’y intéresse et créé la magnifique couleur dégradée Iris Purple pour son nova 3i. Alors que le marché anticipe une nouvelle vague de technologie, les fabricants devraient rester optimistes, tant qu’ils lanceront des produits innovants, les clients suivront. La chute du marché ne durera pas beaucoup plus longtemps.

Toutes ces innovations qu’on trouve dans le Huawei nova 3i en fait un pionnier absolu – couplé au fait que la série nova reconnais un grand succès en Europe et dans les pays voisins, nous ne doutons pas que le nova 3i se vendra incroyablement bien dans les jours à venir.

Le géant Chinois Huawei lance Non nouveau smartphone Nova 3i en Tunisie et collabore étroitement avec les leaders d’opinion

Avec la gamme Nova 3i, le groupe Huawei propose une nouvelle déclinaison de smartphones, un concentré d’intelligence artificielle, qui offrira aux consommateurs des appareils à une puissance inégalée.

Conscient de la vitesse vertigineuse avec laquelle le secteur de la technologie et du numérique évolue, modifiant ainsi les préférences des consommateurs tunisiens, Huawei Tunisie suit les tendances sociales ainsi que leurs pratiques digitales et s’associent avec un bon nombre d’influenceurs tunisiens.

Bloggeurs, Instagrameurs, fashionistas et célébrités… ont tous été invités à essayer le Nova 3i en avant-première et faire partager leurs expériences avec leurs fans et « followers ».

Le Huawei Nova 3i représente un concentré de technologies qui a de quoi surprendre !

Son double capteur de 2 + 24 mégapixels à l’avant équipé de l’intelligence artificielle séduiront tous les amoureux des selfies, et Dieu sait s’ils sont nombreux.

Le nova 3i sont en mesure de faire de chaque cliché une représentation fidèle du sujet photographié : ajustements, reprises, filtres, modifications…tout est désormais possible afin de transformer, embellir et sublimer les moments les plus intenses de votre vie.

Le smartphone Huawei Nova 3i propose ainsi un grand affichage 6,3 pouces FHD+ avec encoche et avec SoC Kirin 710 épaulé par 4 Go de RAM et 128 Go d’espace de stockage, le tout fonctionnant sous Android 8.1 Oreo avec surcouche EMUI.

Il présente au dos un double capteur photo 2 + 16 megapixels. On trouvera encore une batterie 3340 mAh pour une autonomie étendue.

 

 

Commentaires