HYPOXI : Oui à la beauté et à l’harmonie des proportions – La Sultane Mag
Beauté

HYPOXI : Oui à la beauté et à l’harmonie des proportions

Spread the love

HYPOXI: Le pourquoi et le comment ?

C’est bien connu, la circulation sanguine a un  rôle prépondérant dans l’organisme puisqu’elle participe à la combustion d’acide gras. Ceci dit, le phénomène n’agit pas de la même manière dans toutes les zones du corps et en effet, certaines sont moins irriguées que d’autres et permet à la graisse de s’entasser dans des  zones à faible circulation sanguine. Difficile donc de l’éliminer, à moins que vous fassiez une cure HYPOXI !

Cette cure ne vous oblige pas à suivre un régime strict  et particulier, il suffirait juste de veiller à avoir une alimentation saine et équilibrée. De bien s’hydrater est des plus importants.

 HYPOXI : Sentez la différence

hypoxi

La thérapie HYPOXI  est basée sur des principes et méthodes scientifiques: il agit de façon ciblée sur les zones de cellulites  en saisissant les dépôts tenaces de graisse superflues qui sont responsables des endroits disgracieux sur le corps.

HYPOXI  détient un système unique qui combine vacuum et compression, ceci  permet de renforcer votre peau. Durant +/- 30 minutes de traitement, la peau est doucement étirée,  se remet lentement à sa position initiale grâce au renforcement musculaire.

Les trois éléments de la thérapie d’HYPOXI :

  • Le traitement vaccum: ce genre de traitement est à comparer avec la technique millénaire du placement sur la peau d’où l’on vide l’air pour obtenir une aspiration (méthode cupping).
  • Thérapie de compression : avec la thérapie de compression, on applique sur le tissu une pression.
  • Exercice ciblant la combustion de grasse: c’est à travers un entraînement modéré que le transport d’acide gras est stimulé au  bénéfice du métabolisme de graisse.

HYPOXI : Précision de solution à chaque problème

Hypoxi entrainement

Des jambes sveltes et des fesses fermes

Avec HYPOXI, pas besoin d’une séance d’entrainement intense pour obtenir des jambes sveltes et des fesses fermes. Sur  le bas du corps est effectué une Vaccuthérapie qui stimule la circulation sanguine et élimine les graisses et les toxines du corps.

Un ventre plat

Pas besoin d’exercices physiques abdominaux (situps), les résultats obtenus avec le Vacunaut d’HYPOXI dépassent largement ceux du cardiotraining conventionnel  ce dernier brûle littéralement la graisse de l’épigastre et celui des hanches.

Une peau lisse et belle

Afin de garder toute élasticité de la peau, une chambre de costume agit d’une part sous-pression pour enrichir le sang de nutriments  et d’oxygène, puis surpression en écartant les toxines hors du tissu conjonctif.  Les effets de l’HYPOXI se font sentir seulement 2 minutes après !

HYPOXI : une formule couronnée de succès

hypoxi-spécialite

Un accompagnement individuel, personnalisé entre les mains de compétents professionnels. Chaque client est suivi de très près par un spécialiste  d’HYPOXI qui ajustera le programme et l’assistera au niveau de ses exercices et de sa nutrition sous des conseils judicieux.  L’HYPOXI est aujourd’hui une méthode reconnue comme étant très efficace pour mincir. Elle existe depuis 1998 avec plus de 250 000 utilisateurs et plus de 2000 studios dans le monde.

Un programme d’HYPOXI existe également pour les hommes, il opère de manière intelligente et favorise le remodelage de la silhouette

Pour plus d’informations,  prenez  rendez-vous en contactant : le Centre MEDISPA au 71 981 998 – 71 981 989, vous pouvez aussi consulter le site HYPOXI.

Commentaires