Spotlight

GALATHEE Institut, pour notre plus grande joie!

Spread the love

Dès qu’on franchit le seuil de la porte, on est émerveillée par la grandeur et la hauteur de ce lieu. Il est imprégné d’une noblesse inouïe! Une luminosité nous transperce dans ce très beau local, décoré d’une manière contemporaine, la couleur blanche imposante de ses murs et la hauteur entraîne notre corps dans une belle zénitude. La découverte et aventure commence en compagnie d’un personnel très souriant chaleureux et accueillant.

La belle aventure et découverte commence!

L’esthéticienne qui est aussi conseillère et visagiste, le sourire aux lèvres commence par mes sourcils. Pour la 1ère fois je n’ai pas senti faire,  aucun pincement n’a été ressenti grâce à la douceur et délicatesse de ses doigts. Rapidement et efficacement, je me sens déjà plus belle!

Passée dans la cabine de massage, dans une ambiance zen, bougies allumées et musique douce, j’ai été soigneusement prise en charge par une autre esthéticienne spécialiste des massages, qui m’en propose un relaxant d’une heure de temps.

Une maitrise de la technique fait que l’esthéticienne insistait sur les parties de mon corps les plus fatiguées et stressés.

À la moitié du timing du rituel, mon corps commençait à sentir le repos et partait dans un sommeil profond.

Doucement réveillée, je passais à la pédicure

Installé et allongée dans un grand et beau fauteuil de la dernière technologie, je me faisais masser le corps pendant qu’une 3ème esthéticienne s’occupait de la beauté de mes pieds.

Une sensation de bien-être m’envoutait et j’étais épatée qu’on m’enlevait mon ongle incarné sans une petite douleur !

Me proposant plusieurs différentes marques de vernis, j’opte pour découvrir une nouvelle marque russe haut de gamme.

En regardant mes pieds, je tombais sous leur charme et me sentait de plus en plus belle et remise en forme.

En plus du matériel sophistiqué et dernier cri chez GALATHEE Institut, une large gamme de produits haut de gamme pour les soins de visage, de corps et de cheveux vous seront proposés.

Une chose est sure et qu’à chaque différente séance, je ressentais la même chose « Un grand amour & une grande passion des esthéticiennes pour leur métier ».

BRAVO et longue vie à GALATHEE Institut, je reviendrai à coup sûr et vous le recommande vivement et indéniablement !

GALATHEE Institut continuera-il à traiter toute femme comme UNE SULTANE ?

À suivre…

Par Yosr Chebbah

Commentaires