Chez Zeryeb Culture

                           Une déferlante de blockbusters vous attend!

Spread the love

Les cinéphiles sont aux anges. En effet, pas moins de 4 blockbusters sortiront aux cinémas Le Colisée et Le Palace du 26 juillet au 2 août. Et il y en a pour tous les goûts: comédie, animation et science-fiction. Que demander de plus?

Rough night

Le film dont le titre français est « Pire soirée » sera projeté au cinéma Le Palace à compter du 2 août. Mis en scène par Lucia Aniello et interprété par Scarlett Johansson, Zoë Kravitz, Kate McKinnon et d’autres célèbres actrices spécialisées dans le stand up (ou comique de scène), « Rough night » raconte l’histoire de cinq amies qui se sont connues à l’université et qui se retrouvent dix ans plus tard à Miami pour fêter l’enterrement de jeune fille de l’une d’entre elles. Le strip-teaser convié à la soirée trouve alors la mort par accident et une soirée délirante va alors débuter pour elles. Située entre « Mary à tout prix » et « Hangover », « Rough night » est la comédie de l’été à découvrir de toute urgence.

1 (2)- blockbusters- Rough night

Valérian et la cité des mille planètes

Programmé pour le 26 juillet au cinéma Le colisée, il s’agit de la nouvelle grosse production du cinéaste français Luc Besson (Le 5ème élément, Léon, Nikita, Jeanne d’Arc…). L’histoire se déroule au 28ème siècle. Valérian et Laureline, frère et sœur forment une équipe d’agents spatio-temporels chargés de maintenir l’ordre dans les territoires humains. Mandaté par le ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha, une métropole où des espèces venues de l’univers tout entier ont élu domicile au fil des siècles. Mais une terrible menace guette non seulement Alpha, mais l’avenir même de l’univers. Interprété par Dane DeHaan, Cara Delevingne et Rihanna, « Valérian » est un space-opéra à ne manquer sous aucun prétexte.

Valérian et la cité des mille planètes - blockbusters

La Planète des singes: Suprématie

Sortie au cinéma Le colisée prévue pour le 2 août. Qui n’a pas lu au moins une fois dans sa vie le célèbre roman de science-fiction publié en 1963 par l’écrivain français Pierre Boulle et intitulé « La Planète des singes »? Qui n’a pas été marqué à vie, pour ne pas dire bouleversé par cette histoire de planète lointaine similaire à la Terre et où les singes sont les espèces dominantes et l’humanité réduite à l’état animal? Et tout un chacun se rappelle cette fameuse scène du film qui en a été adapté et dans laquelle Charlton Heston, genoux à terre et face à la statue de liberté, maudit les hommes pour leur avidité. « Les idiots, ils l’ont fait! » criait-il. En 2011, des producteurs hollywoodiens décident de dépoussiérer ce qui est devenu un mythe. « La planète des singes: Les origines » et « La planète des singes: L’affrontement » rencontrent un immense succès. Dans ce troisième et énième volet réalisé par Matt Reeves, César et les singes sont confrontés à un colonel humain sanguinaire (campé par Woody Harrelson) à la tête une armée humaine prônant leur destruction. L’issue du combat déterminera non seulement le destin de chaque espèce, mais aussi l’avenir de la planète. Action, aventure, musique épique et effets spéciaux impressionnants vous attendent.

3-la-planete-des-singes-blockbusters

Cars 3

Egalement programmé pour le 2 août au cinéma Le Colisée, « Cars 3 » est le 138ème film produit par le studio Walt Disney. Flash McQueen est de retour et ce pour le plus grand plaisir des petits comme des grands. Le petit bolide rouge devenu en l’espace de deux films un véritable phénomène de société est cette fois-ci dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides. Pour revenir dans la course il devra faire preuve d’ingéniosité. Il décide alors de se faire entraîner par une jeune mécanicienne répondant au nom de Cruz Ramirez afin de battre son nouvel ennemi, Jackson Storm. Mis en scène par Brian Fee, Cars 3 promet d’être une aventure haute en couleurs que vous n’êtes pas prêt d’oublier de sitôt.

                                                                                                                                                4-2-cars-3-blockbusters

Par: FIRAS MESSAOUDI

Commentaires