Beauté

Avoir un ­maquillage parfait pour le réveillon

Spread the love

Pour fêter la nouvelle année en beauté, on mise sur un maquillage réveillon parfait. Des fards irisés, des cils XXL, une bouche sensuelle : découvrez toutes les astuces pour un make-up au top le soir du 31.

Un teint zéro défaut

Pour briller le soir du réveillon, on soigne sa base et son teint. Au menu: crème hydratante, fond de teint, ≠correcteur et poudre. Pour un ≠sans-faute, retrouvez notre mode d’emploi teint parfait. Le soir du 31 décembre, on peut troquer son fond de teint habituel pour une version nacrée qui apportera un voile irisé et un rendu lumineux. Et pour un maquillage ≠réveillon qui tient jusqu’au petit matin, on n’oublie pas d’emporter quelques feuilles matifiantes dans son sac pour rectifier le tir au cours de la soiree.

teint

Un regard captivant

Le soir du réveillon, on met le paquet sur le maquillage des yeux. C’est l’occasion ou jamais de se lâcher côté make-up. On peut au choix opter pour une paupière précieuse avec un fard doré ou cuivré, ou se faire un regard fumé à coup d’ombres à paupières foncés. On n’hésite pas à sortir les paillettes avec des fards irisés et on mise sur les couleurs tendance : prune, gris métal, bleu nuit.

Pour souligner son regard, on dégaine crayon khul et eye liner. Envie d’un maquillage original ? On s’essaye au trait d’eye liner ≠graphique pour une paupière design et spectaculaire. Et on n’oublie pas de parfaire son maquillage réveillon avec un mascara volumateur qui gaine les cils.

cils-XXL

N’oubliez pas vos ongles !

Le soir du 31 décembre, on maquille ses ongles de vernis colorés et pailletés pour une mise en beauté complète. Parmi les tendances vernis, des nuances moirées et irisées qui changent au gré des reflets. Le rouge prend des airs de fêtes avec quelques paillettes, le bleu se fait nuit et le noir métal. Et on n’oublie pas d’accorder son vernis à sa tenue et à son make-up pour une silhouette stylée.

couleurs-vernis

Une bouche brillante

Pour un maquillage réveillon réussi, on respecte la règle “paupière maquillée, rouge à lèvres léger”. Si on a opté pour un smoky eye, on ne surcharge pas la bouche. On la met en valeur avec un gloss transparent ou rosé, ou un rouge à lèvres à la teinte claire. À l’inverse, si on l’a joué discrète sur la paupière, on n’hésite pas à se faire une bouche pulpeuse et à parer les lèvres d’un rouge carmin. Le fuchsia et l’abricot sont eux aussi au menu du maquillage réveillon pour une bouche flashy et sensuelle.

rouge à lèvres

Commentaires